Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

activités instruction en famille, documentaires, ouvrages, réflexions sur la parentalité positive

Mon village Pokémon

Mon village Pokémon

Aujourd'hui, j'ai décidé de créer un village pour mes Pokémons.

On a préparé la liste de ce que je voulais et nous sommes partis faire mes courses.

Au retour, j'ai donc créé mon village.

Et voilà !

Mon village Pokémon
Mon village PokémonMon village PokémonMon village Pokémon
Mon village PokémonMon village PokémonMon village Pokémon
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel beau travail. Je te felicite pour cette creation je suis sur que tes Pokemons doivent etre heureux dans ce beau village. Laurent m'a dit que c'est tres beau. Bisous a toi et a ta maman. Mireille, Laurent, Estelle et Gilles
Répondre